Section socialiste de l'île de Ré
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire. Jean Jaures – Psiledere@aol.com

29 octobre 2008

Pendant la crise, les cadeaux fiscaux continuent d’être distribués.

Filed under: 12 - Brèves,20 - UMP — iledere @ 5:57

lefebvre.jpgDurant le débat à l’Assemblée nationale portant sur le « Volet Recettes du budget 2009 », Frédéric Lefebvre, la courroie de transmission de Nicolas Sarkozy, continue à distribuer des cadeaux fiscaux aux plus favorisés et avec le cynisme le plus absolu.

Sous couvert de favoriser le développement de l’Afrique, un amendement vient accroître les niches fiscales pour tous ceux qui investiraient sur ce continent. S’y ajoutait dans la même soirée le déplafonnement du crédit d’impôt pour les embauches à domicile, le tout en une heure, un vrai festival de distribution de cadeaux, toujours pour les mêmes, les amis et les plus privilégiés.

De tels amendements, alors que dans le même temps Nicolas Sarkozy distribue des milliards d’euros et veut soi-disant refonder le capitalisme, en disent long sur les vraies priorités que se fixent au fond le Président et son ami : favoriser les favorisés.

Communiqué de Stéphane Le Foll
Merci à la section de Beauvais

Une réponse à “Pendant la crise, les cadeaux fiscaux continuent d’être distribués.”

  1. Serge dit :

    Vivement la fin du congrès de Reims, afin que le PS resoudé puisse dénoncer haut et fort même avec virulence tous les méfaits d’une politique qui est exclusivement au bénéfice des plus aisés.

Laisser un commentaire

Plate-forme de blogs du Parti socialiste | Propulsé par Wordress Mu | Articles (RSS) et Commentaires (RSS)
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est sous contrat Creative Commons Creative Commons