Section socialiste de l'île de Ré
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire. Jean Jaures – Psiledere@aol.com

16 octobre 2009

Estrosi: vive le président Kim Jong Sarko !

Filed under: 20 - UMP — iledere @ 16:00

Nicolas Sarkozy s’est rendu ce jeudi à Gandrange. Une visite annoncée seulement quelques minutes avant son arrivée. Mais à en croire le ministre de l’Industrie, «ce n’est pas une visite surprise pour éviter des manifestations» : «Les seules manifestations qu’il peut y avoir en Moselle, a-t-il osé expliquer à Europe 1, ce sont des manifestations de joie autour d’un gouvernement, autour d’un président de la République qui sait redonner de l’espérance». Et, de la part du motodidacte (ndw), ce n’était pas du second degré…

[dailymotion=http://www.dailymotion.com/swf/xatggp&related=0]

Gérald Andrieu pour Marianne2

3 réponses à “Estrosi: vive le président Kim Jong Sarko !”

  1. volland dit :

    Après avoir vu cette vidéo ,je suis triste pour ces ouvriers de gandrange.Je ne comprends pas qu’un tartuffe de son espèce ,soit écouté par des gens sans se prendre des œufs pourris dans la tranche,franchement il se fout d’eux;et de tous les français ouvertement.ce type est nul,un fasciste qui n’a aucune culture,grande gueule,petit motard,et enfin pas très honnête,fils spirituel de jacques MÉDECIN et ayant comme mentor SAKO (Qui s’assemble se ressemble)

  2. Exec T dit :

    Ah un beau bulletin météo en pur langage soviétique.

    J’ai bien aimé le côté « stabilo » (RFF qui a passé commande pour des rails en acier qui sont destinés au chemin de fer, et la référence à la fonderie « installée historiquement et traditionnellement à Gandrange).

    Je ne suis pas sur toutefois que nous soyons dans le côté coréen. Je pense plutôt à une modèle africain, celui de Eyadema au Togo mélange entre le « Duce » et « Le Grand Timonnier ». De plus le modèle africain s’accorde parfaitement avec « Fils de …. »

  3. la grignette dit :

    L’est tombé dans la fosse à ( ) et il fait gloup gloup pour essayer de respirer !

Laisser un commentaire

Plate-forme de blogs du Parti socialiste | Propulsé par Wordress Mu | Articles (RSS) et Commentaires (RSS)
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est sous contrat Creative Commons Creative Commons