Section socialiste de l'île de Ré
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire. Jean Jaures – Psiledere@aol.com

10 décembre 2009

Le lipdub des notables

Filed under: 20 - UMP — iledere @ 16:30

Tout le monde en parle et ceux qui l’ont vu se tiennent les côtes s’il sont de gauche et pleure de honte s’ils ont voté UMP. Seuls les thuriféraires les plus sectaires se pâment devant… Il s’agit bien sûr de la vidéo tournée par les jeunes trous du cul populaires où chantent des ministres.

Mais les jeunes de l’UMP (oxymore ?) ne sont pas très contents. Ils devaient rendre public leur lipdub vendredi.  Las, BFM TV et LePost.fr (groupe Le Monde) se sont ligués pour pirater le clip et le diffuser dès mercredi soir. Les jeunes UMP, furieux, auraient demandé à Dailymotion de supprimer le clip.

Un spectacle pitoyable sur une musique médiocre ou des notables UMP démontrent qu’ils sont plus fortiches pour vous faire les poches que pour pousser la chansonnette.
[dailymotion=xbi02p:560]

4 réponses à “Le lipdub des notables”

  1. la grignette dit :

    Ils égaux à eux-même, il y eu les « tintinophiles » de Giscard en Chine avec Bubu, Raff et je ne sais plus qui, puis les chevaliers de « Star Streack » avec leurs épées lumineuses à un congrés de je sais plus quoi UMP ou RPR… maintenant ils se font doubler parce qu’ils sont trop nuls…

    Quand je pense que tout le monde a fait des gorges chaudes au spectacle du Zenith, qui, lui, était au moins un spectacle… je préfère Ségolène en boubou que la grande Duduche en train de se trémousser à faire du play back. A remarquer qu’au concours du meilleur « tourne cul » c’est encore Rachida qui aurait gagné le ponpon !

    Quand aux sexta, ils ont dû aller se faire masser en urgence le lendemain !!!

  2. Belgo5.0 dit :

    il est normal qu’ils se caricaturent puisqu’ils représentent l’essence de notre image dans le monde.

    Ils ont tout : le pouvoir, la pensée unique, les réseaux notabilaires, l’argent, les femmes, l’alliance des artistes sous prébende, la novlangue et ils dominent le monde. Pourquoi, tels des sénateurs romains, ne pourraient-ils pas se tourner en ridicule ?

    FRANCHEMENT, selon les prédictions d’Orwell et dans la novlangue où « la Guerre c’est la Paix » (« 1984 »), quand on voit l’imbrication de la Nouvelle Ligue de Délos à travers le monde, quand on voit Obama, premier décideur de la plus puissante armée du monde, engagée dans DEUX guerres (dont une guerre virtuelle mais effective, à travers le Monde entier, et donc guerre politique), à savoir la Guerre d’Irak et la Guerre contre le Terrorisme, recevoir le Prix Nobel de la Paix, est ce qu’on n’est pas dans l’inversion totale des valeurs et des mots.

    Dans un tel monde inversé, il est normal que les caciques se pretent au ridicule : c’est dans Orwell, « 1984 », ça aussi….

    « Le Belge »

  3. Exec T dit :

    Obscène.

  4. b.mode dit :

    quelle misère et quelle ringardise

Laisser un commentaire

Plate-forme de blogs du Parti socialiste | Propulsé par Wordress Mu | Articles (RSS) et Commentaires (RSS)
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est sous contrat Creative Commons Creative Commons