Section socialiste de l'île de Ré
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire. Jean Jaures – Psiledere@aol.com

19 mars 2010

Gel du blog

Filed under: 09 - Evènement,13 - PS — iledere @ 23:30

Conformément à la législation, ce blog sera gelé à partir de vendredi minuit 19 mars, jusqu’à dimanche 21 mars 20 h.

2 réponses à “Gel du blog”

  1. La main gauche dit :

    Une victoire et une envie de vomir…

    Le sourire de vautour d’un Fillon, qui, après avoir envoyé ses troupes politiques se prendre tout naturellement une raclée sur le champ de bataille, envoi les troupes en réserve du pouvoir économique trousser le cadavre de la démocratie gisant entrailles offertes à la prochaine réforme territoriale.. ben oui, aucune honte, Sarko se prend une grosse claque mais sera grassement récompensé par ses amis du CAC qui sont les seuls à profiter d’une faiblesse démocratique au taux d’abstention qui dérape dangereusement !

    Les Lefebvre et Bertrand qui expliquent que les voix écolo ne sont la propriété de personne mais s’approprie sans aucune honte les voix des abstentionnistes !! C’est cohérent tout ça ! Mais ces gens s’en foute de la politique, ils ramasseront le pactole de toute façon !!

    et envie de vomir aussi d’entendre ces journalistes, de Chazal à Apathie, vous expliquer l’abstention par certains dérapages de caniveau trop médiatisés !!.. mais qui médiatise le caniveau au détriment des bilans régionaux ? si ce n’est les Chazal, Apathie and co !!

    Bon, enfin, le PS a repris du poil de la bête, c’est tant mieux !!

  2. la grignette dit :

    Bravo, c’est la première fois que le PS est en tête dans le Canton de Saint Aignant…. Bien entendu, il faut de plus en plus inciter les hésitants à voter, nous ne pouvons laisser une seule chance au parti des MM. Sarkosy, Hortefeux, Besson, Bertrand, Lefebvre, Darcos, Bussereau et MMes Pecresse, Jouhanno, et consoeurts ! Ils ont voulu faire de ce scrutin régional un scrutin national qu’ils en subissent les conséquences.
    Grâce à ses manoeuvres Sarkosy a déchainé la xénophobie, le racisme, la lutte raciale dans ce pays, qu’ils en paient les conséquences.
    Battons nous pour que toutes nos régions soient à gauche, battons nous pour leur dire NON , ASSEZ ON NE VOUS VEUX PLUS ! ASSEZ DE VOS MENSONGES MONSIEUR BERTRAND, SOIT VOUS ETES UN IGNARE, SOIT VOUS ETES UN ILLUMINE !

Laisser un commentaire

Plate-forme de blogs du Parti socialiste | Propulsé par Wordress Mu | Articles (RSS) et Commentaires (RSS)
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est sous contrat Creative Commons Creative Commons