Section socialiste de l'île de Ré
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire. Jean Jaures – Psiledere@aol.com

27 octobre 2010

Alerte ! Alerte !.. La Mélenchonisation débarque !

Filed under: 13 - PS,humour — iledere @ 12:00

C’est en s’appuyant sur des faits incontestables que l’alerte fût lancée par le visionnaire Manuel, après lecture d’un sondage sorti d’un éditorial bien sous tous rapports, le figarkosy, auquel 1000 personnes interrogées au cours du dernier gala de charité organisé par Madame Bettencourt pour les trésoriers pauvres de Neuilly sur Seine ont répondu que :

85% des électeurs de gauche s’impatientaient de ne pouvoir remplir le réservoir de leur 4X4
85% des électeurs de gauches ont un poster de Pujadas dans leur chambre
15% n’ont pu répondre pour cause d’abus de Don Pérignon énergisant

Il était donc temps de prévenir de toute urgence la population du risque de dérapage vers une gauche d’un autre âge qui n’intéresse plus personne.
Ledit Manuel porte d’ailleurs à son crédit qu’aucune voix aucune ne s’est élevée, à gauche, pour dénoncer une Vallsisation des esprits, signe d’une haute pertinence de l’orientation de sa pensée qui évacue d’un seul coup d’un seul toute rationalité à un improbable imbécile qui, juste pour se faire mousser, oserait encore se risquer à une critique.
D’ailleurs, concernant la  « Vallsisation des esprits », tous les mathématiciens du parti confirment, en effet, que la probabilité de la réalisation d’un tel événement est proche du zéro absolu, autant dire que le prince Jean a plus de chance réussir sa licence en droit.

Mais, n’est-il pas trot tard pour alerter en retour ce cher Manuel que derrière la Mélenchonisation, un danger bien plus grand nous guette, avec la Généreuxisation des esprits, dont le dernier écrit satanique, « la grande régression », est à proscrire de toute librairie qui oeuvre pour le bien de tous en diffusant la Neuilly sur Saine culture..

Attention, le contenu du lien suivant peut manipuler certains esprits sensibles au point qu’il leur est conseiller d’éviter de prendre leur 4×4 juste après la lecture au cas où la route comporterait quelques malencontreux mais incontournables virages à gauche.

http://jacquesgenereux.fr/

D’ici que l’Xtraême gôache fasse un peu oeuvre d’émulation pour toute la gauche il n’y a qu’un pas qui va nous faire regretter le temps des facteurs révolutionnaires ne s’adressant qu’à un public soigneusement élevé au grain de l’anti-…
Enfin, le sieur Manuel va sans doute et fort heureusement se lancer dans la contre-attaque en se jetant sur sa plume pour nous écrire « la grande progression » dont tout le monde a bien évidemment ressenti les effets ici ou ailleurs, du flash ball de proximité aux salariés de pôle emploi qui pourront radier jusqu’à 67 ans, pour sûr qu’il y a de quoi faire un bon bouquin qui va faire rêver à gauche.

Il ne lui reste plus qu’à créer son nouveau parti lorsqu’il en aura fini d’hésiter sur le nom entre « nouveau parti de groite » et « nouveau parti de drauche ».

Par « La Main Gauche » pour le Blog de la section socialiste de l’île de Ré

4 réponses à “Alerte ! Alerte !.. La Mélenchonisation débarque !”

  1. BA dit :

    Le casseur « ninja » aurait été arrêté.
    Lefigaro.fr
    Un homme, suspecté d’être un « policier casseur », a été interpellé jeudi 28 octobre dans un squat du 20e arrondissement de Paris, révèle Europe 1.

    Agé d’une trentaine d’années, l’homme a été indentifié comme un des casseurs suspectés d’être des policiers infiltrés dans les manifestations. Il fait en réalité partie d’une mouvance autonome-anarchiste. La BRI et la BAC le recherchaient depuis plusieurs mois pour des dégradations de boutiques.

    Il a été identifié grâce à une vidéo Reuters et suite à des photos prises par des policiers en civil. Lors de son arrestation, l’homme portait des habits similaires à ceux dont il est vêtu sur la vidéo.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/10/28/97001-20101028FILWWW00595-le-policier-casseur-n-en-est-pas-un.php

    Samedi 16 octobre, le « casseur ninja » est filmé pendant une manif. Sa vidéo est diffusée partout : d’abord sur internet, puis ensuite à la télévision.

    Douze jours après, miracle ! Le « casseur ninja » est arrêté !

    Douze jours après, miracle ! « Lors de son arrestation, l’homme portait des habits similaires à ceux dont il est vêtu sur la vidéo. »

    Mort de rire !

    Il avait gardé les mêmes habits que sur la vidéo !

    Un homme est filmé, sa vidéo est diffusée partout, … mais il garde quand même les mêmes habits pendant douze jours !

    Le Figaro, Europe 1, TF1, … et certains policiers nous prennent VRAIMENT pour des cons !

  2. babelouest dit :

    Au fait, et Manuel Valls, combien de fois est-il reçu par semaine à l’Élysée pour le petit déjeuner ? Deux, ou trois fois ? Il a bien renouvelé sa carte bleu et rouge, j’espère ! C’est ce qu’on appelle une démarche utile.

    Ah mon ami Gérard (Filoche), ruugiiiiis !

  3. BA dit :

    Dimanche 24 octobre 2010, sur France Inter et i-télé, Jean-Luc Mélenchon accuse Brice Hortefeux de donner des ordres à des policiers casseurs.

    Aussitôt, dès dimanche soir, Brice Hortefeux et des syndicats de policiers accusent Mélenchon de mensonge, calomnie, diffamation, etc.

    Ce soir, mercredi 27 octobre, quel est le bilan ?

    1- Brice Hortefeux n’a toujours pas porté plainte contre Mélénchon.

    2- Le syndicat Synergie Police n’a toujours pas porté plainte contre Mélenchon.

    3- Le syndicat Unité SGP FO-police n’a toujours pas porté plainte contre Mélenchon.

    4- Le syndicat Alliance n’a toujours pas porté plainte contre Mélenchon.

    5- Etc.

    Pourquoi ?

    Parce que ce que dit Mélenchon sur les policiers casseurs, c’est vrai.

    Voilà pourquoi.

    C’est tout.

    Si les syndicats de policiers ou si Brice Hortefeux portent plainte contre Mélenchon, ils vont se retrouver au moment du procès avec :

    – des vidéos

    – des photos

    – des témoins, dont au moins trois ont déjà témoigné sur internet en donnant eux-mêmes leur nom !

    Le procès contre Mélenchon serait une bombe atomique pour les policiers casseurs et pour Brice Hortefeux.

  4. GdeC dit :

    comment, que vois-je ? On ose prononcer ce aptronyme infâmant dans une section socialiste ? Et de surcroit sur l’ile de Ré ? j’y crois pas ! Vous n’avez pas peur des représailles ? 😉

Laisser un commentaire

Plate-forme de blogs du Parti socialiste | Propulsé par Wordress Mu | Articles (RSS) et Commentaires (RSS)
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est sous contrat Creative Commons Creative Commons