Section socialiste de l'île de Ré
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire. Jean Jaures – Psiledere@aol.com

16 juillet 2010

Vacances

Filed under: 16 - Ile de Ré — iledere @ 6:20

Le blog des socialistes de l’île de Ré est temporairement arrêté durant trois jours (vendredi 16 samedi 17 et dimanche 18) pour cause de vacances.
Votre webmestre va courir la Toffee Cup au Cap Ferret. Son maigre salaire de prof ne suffisant plus à couvrir ses dépenses somptuaires, le voici obligé de jouer les mercenaires sur des bateaux amis… En attendant de travailler sur des bateaux ennemis dans la droite ligne de notre traître étalon

Dés lundi, les informations reprendront au rythme de 2 par jour : matin et midi. Et je vous parie que les affaires Bettencourt continueront à défrayer la chronique…
Amitiés socialistes à toutes les lectrices et tous les lecteurs…

Alain Renaldini

2 réponses à “Vacances”

  1. La main gauche dit :

    Attention Webmestre.. ça commence moussaillon sur le Tofinou d’un ami et ça fini viande à bronzer sur le Yacht de Bolloré…

    Bah, en tout cas cette année, tu ne risques pas de croiser l’Elyséen, il est parti se cacher au Cap Negre pour vérifier le bon fonctionnement du tout nouveau tout à l’égoût, seule occupation qu’il maitrise parfaitement…

    Bonnes vacances

  2. babelouest dit :

    Bonnes vacances (courtes ! ? ! ) aux Rhétais ! Très bientôt j’espère camper du côté de Saint Pol de Léon…. deux ou trois jours aussi !

Laisser un commentaire

Plate-forme de blogs du Parti socialiste | Propulsé par Wordress Mu | Articles (RSS) et Commentaires (RSS)
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est sous contrat Creative Commons Creative Commons